samedi 10 janvier 2009

On aime vos commentaires!!! keep them coming!!!!

here are some comments from reader concerning our latest ad in EXPOSE MAG.....
I'll put up the AD soon in this blog spot as well... I don't have access to it from my computer!! damn!!! but here we go...

From Yann Tremblay

Hey Jay!!

J'étais trop content de lire ton article dans le denier Exposé et même très fière d'être un ami à toi!! Depuis le premier jour que j'ai passé chez Exo, il y a 19 ans, tu as toujours respecté les dudes de Rimouski!! On faisait 3 heures d'auto pour magasiner chez Exo!!!DAM!! Je vais toujours me r'appeler du petit coin que tu réservais au skate et surtout des premiers Natas Kaupas sur le wall. On allait skater à la Boutique du Skate avec nos sac Exo et les gars trippait mal...HA!HA!!

Je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi!! Sans toi, je n'aurais pas pu me payer tout le bon stock que je rêvais de skater!!

Don't give up, so much respect for you!! Stay core for the next 100 years!!

I will always represent you !!
Take care brother!!

Yan Tremblay

From Mark Regimbal

Hi Guys -

Hope you had a good holiday.

I was at the launch of the new Expose on the 27th. I saw the add space with your letter.

Just wanted to let you guys know how cool I thought that was.

See you when I hit town next.

Thanks,

Mark Regimbal

From Bob Le Chef

Salut les gars de Qc., je viens de mettre la main sur le dernier numéro de exposé et j'ai vue votre ad, je suis très ému. Trop vrai tout ce qui est dit dans cette page, (d'ailleur l'article sur le making de notre livre de cuisine à certaines similitude).

Anyway tout ça pour dire qu'après la fermeture de mon shop favoris le SPIN je ne pensais plus que les vrais shops existaient. Think again, Exo est vraiment un des derniers shop de ce type au Québec, et en tant que skater je veux vous dire thanx. Même si je ne suis pas de Q town votre pub dans Exposé m'a propulsé 20 ans derrière car j'ai eu la chance de skater à la boutique du skate à l'époque et même de m'acheter une Vision Marc Gonzalez mini dans votre shop. Longue vie au Exo et longue vie à la scéne de skate de Q town, une des meilleurs au Canada et surtout merci pour ce petit moment de nostalgie.

Paix, keeponcooking, Boblechef!


THANKS FOR THE COMMENT!!!
KEEP 'EM COMING!
20years@exoshop.com
20ans@exoshop.com

Aucun commentaire: